Partitions gratuites

← Accueil du forum / Questions sur le web

Sujet - Vous demandez une partition

Posté le 08 janvier 2018 à 20h05 par


jo jo
bonjour à tous, inscrite je le suis, j'ai déjà reçu avec un très grand plaisir des partitions demandées. ça m'aide beaucoup, j'ai actuellement presque 70 ans. j'ai commencé le chant en chorale et piano très tard, vers 52 ans. je serais heureuse un jour pouvoir vous transmettre des partitions mais je maîtrise très très mal l'ordi et quand ça bloque je suis absolument perdue et personne pour m'aider, même en étant très attentive à vos instructions, je suis quand même noyée, pour ce jour, j'aimerais savoir si c'est justement là où je vous écris que je dois faire mes demandes; il y a quelques temps je trouvais un "pavé" tout simple à remplir pour moi, mais là je ne sais plus où il est. je vous souhaite une année riche musicalement; merci, choralement vôtre

Par
le 10 janvier 2018 à 11h49


lionel93
Bonjour Jo Jo

Bonne année 2018. Merci d'être membre de ce site et forum. Pour les demandes, ce n'est pas trop compliqué. Il y a tout en haut à droite une très grosse case. C'est dans cette case qu'il faut écrire le titre de la chanson que vous recherchez. Si le titre est déjà connu sur le site, vous aurez une liste de liens qui vous conduiront vers les pages du site où vous pouvez récupérer la partition.
Si la partition récupérée ne vous convient pas, ou si aucun lien ne vous est proposé, dans ce cas, vous obtenez un très gros carré rouge "VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA PARTITION RECHERCHÉE". En cliquant dans ce cadre ROUGE ..vous arrivez dans un formulaire ...Dans ce formulaire en haut vous écrivez de nouveau le TITRE ...et dans la très grosse case du dessous vous donnez tous les détails que vous connaissez sur cette chanson ( musique) auteur compositeur interprète année genre style ou un lien vers une source audio ou un lien vers une source vidéo (youtube ou autre). Toutes les informations aideront les autres membres à trouver la partition ou des pistes pour la localiser (en gratuit ou en achat).


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.