Partitions gratuites
← Accueil du forum / Messages sur le web

Sujet - Prévisualisation

Sujet résolu Sujet résolu

Posté le 19 décembre 2016 à 12h05 par


fran64
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et d'acheter des crédits. Je suis un peu désapointé car il ne semble pas possible d'avoir une prévisualisation avant d'acheter la partition! C'est vraiment dommage, car même si les renseignements fournis sont complets (à qui s'adresse la partition), j'aimerais bien savoir exactement ce que j'achète... avant!
Sinon, bravo pour votre travail!
Par
le 19 décembre 2016 à 21h09


lionel93
Pourtant il y a une - vignette - une réduction de la partition qui est affichée sur la gauche ..et dans le descriptif, il y a le nombre de voix et l'instrument pour laquelle la partition est destinée ?
Si la partition à acheter était beaucoup plus visible que le contenu d'une vignette, il serait alors possible d'en voir tellement le contenu, qu'il suffirait de la recopier et ensuite de renoncer à son achat.
Par
le 20 décembre 2016 à 13h10


fran64
Je comprends bien, mais la réduction est vraiment minuscule! Un exemple: je voudrais avoir les accords de piano de Let it be. J'ai pu constater qu'il existe des centaines d'interprétations, y compris dans d’autres tonalités que l'original. J'aimerais donc jeter un oeil à la votre pour voir ce qu'il en est. Ben c'est impossible sans payer d'abord! Dommage! Peut être serait il possible d'avoir par exemple la moitié de la 1ere page en entier, mais c'est peut être compliqué.
Par
le 20 décembre 2016 à 18h34


lionel93
Avec un premier feuillet ..il devient possible pour celui qui sait écrire la musique de recomposer les feuillets absents ..

Vous prenez l'audio en Mp3 vous l'amenez dans la tonalité du premier feuillet et vous reconstitué ce qui manque ....il est vrai qu'à ce stade de connaissances ..il est même plus judicieux de tout écrire ...et l'on peut se passer des services de J-B Voinet....mais le feuillet 1 serait déjà une aide et un gain de temps.

Ecrivez à J-B Voinet, pour lui exposer exactement ce que vous cherchez et dans quelle tonalité et il sera à même de vous proposer une partition sur mesure ...c'est d'ailleurs une possibilité annoncée dans ses offres payantes.


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.