Partitions gratuites
← Accueil du forum / Messages sur le web

Sujet - Pour info et plus!

Sujet résolu Sujet résolu

Posté le 04 décembre 2016 à 10h45 par


Aimepé
Bonjour M.Voinet et merci beaucoup pour votre service et l'évolution du site que je me permets de visiter voire solliciter à l'occasion. Je viens de découvrir avec bonheur votre site de partitions anciennes cela me permet de rafraichir mon palimpseste à 82 couches bientôt. Aussi, grâce à cela j'ai retrouvé au n°30 "Au beau pays des fleurs, tango avec lequel je faisait danser les résistants en 44 dans la ferme du Morvan où ils venaient s'approvisionner et se donner quelques joies après avoir posé leurs mitraillettes dans le coin de la porte.. En plus de l'air susdit qui était sorti de ma mémoire défaillante, j'ai encore dans la tête le bruit des crosses métalliques des engins de mort qui partaient tout seuls. Bon j'en arrive au sujet de ce long message: quand je clique sur le lien de téléchargement ET SEULEMENT SUR CELUI-CI (?) je suis systématiquement redirigé vers une page "SFR PAGES PERSO FERMETURE" et la case téléchargement est introuvable.
Cela doit être encore un cadeau du pas-net; pourtant cette vieille chanson n'a rien de politiquement incorrect, à moins d'un complot (humour) qui m'empêche de faire revivre cet air mémorable pour moi, car, malgré les ans, l'air m'est revenu dans la tête et les doigts aussi, qu'avec mon "diatonique" j'étais obligé de jouer le couplet en Majeur, il n'y avait que moi que cela contrariait. Maintenant, chromatique et numérisé, je vais enfin pouvoir repasser sur les fausses notes, grâce à vous, Remerciments, et cordiales salutations. Aimepé.
Par
le 04 décembre 2016 à 17h12


lionel93
Astuce pour vous et tous les autres lecteurs de ce site ...Google fait des merveilles mais peu de gens savent vraiment bien l'utiliser ....lorsque vous rechercher ...sur ce site ...la partition par son titre ..... Au beau pays des fleurs ....effectivement lorsque vous cliquer avec le bouton GAUCHE sur la très belle photo de la partition ....vous arrivez sur un site où elle a due y séjourner et elle n'y est plus. Supprimée, déplacée....c'est fort possible ...il a été dit ...quelque part sur le site que toutes les partitions n'étaient pas hébergées par le site ...mais qu'il n'y avait le plus souvent que des - liens - pour aller à la pêche aux partitions.
Donc là, pas de chance .....mais ...et c'est là l'astuce de Google ...si vous faites bouton DROIT de la souris sur la belle photo de la couverture de la partition, vous aurez un menu qui sera proposé avec cette possibilité RECHERCHER UNE IMAGE AVEC GOOGLE .....choisissez ce menu et cliquer cette fois avec le bouton GAUCHE .
Google ira charger les caractéristiques numériques de cette image ...en fait son MD5 ...(vous irez voir ce que c'est avec Google) et il va rechercher dans sa base de données d'images le même MD5 et vous donne les sites où se trouve encore cette image et donc cette partition ..

Elle est encore sur quelques sites ...à vous d'aller à la pêche aux partitions.
Supprimer message
Par
le 08 décembre 2016 à 15h10


Aimepé
Bonjour lionel93 et merci beaucoup, maxima meacupa. Cordialités. M.P.


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.