Partitions gratuites

← Accueil du forum / Discussions musicales diverses

Sujet - La musique pendant les vacances

Posté le 07 août 2017 à 14h54 par


Webmaster
Musique à la plage

Bonjour,

Nous sommes au milieu des vacances. Personnellement, je rentre des Bouches-du-Rhône et je me remets tranquillement au travail (à 50%, mettons). Pendant ces vacances, je n'ai presque rien fait. J'ai composé deux canons rigolos pour le plaisir, écrit la partition d'une chanson allemande pour dépanner une amie, commencé à réfléchir à quelques contenus d'articles et c'est tout !

J'ai bien pris des photos mais ça, ce n'est pas pour mon travail mais pour mon violon d'Ingres: l'architecture.

Je n'ai pas du tout joué de musique mais j'en ai écouté pas mal.

Et vous quelle place tient la musique pendant vos vacances ? Pratique instrumentale, cours, concerts, festivals, CD, préparation de l'année à venir pour les professeurs et les chefs de chœur ?
Par
le 07 août 2017 à 16h16


Tyned
Comme simple troufion j'en écoute tous les jours car impossible de s'en passer, sinon rien d'autre !!! Ni instrument ni foot ni brique !!!
Par
le 07 août 2017 à 19h17


Webmaster
Simple troufion ? Moi je te vois comme une grande musicienne, Edyth !
Par
le 07 août 2017 à 20h04


lionel93
Bonjour

La musique ( pratique - écriture - recherche pour les autres et ma pomme) c'est 60 % de mes loisirs avec un peu de géocaching et le vélo et la marche. J'en écoute très peu, pour ne pas subir le matraquage. Je préfère découvrir une musique lorsque par exemple un membre du site demande un titre que je ne connais pas et là, je vais à la recherche du titre que j'écoute si cela est possible pour l'apprécier ou pas. Et même si je ne l'apprécie pas je continue les recherches.A la radio, je n'écoute que LES GROSSES TÊTES et c'est tout. A la télé, je regarde P Sébastien dans ses deux émissions et c'est tout autrement je ne suis intéressé que par les films donc loin des émissions musicales. Plus de CD à la maison depuis très longtemps.
Par
le 07 août 2017 à 20h46


Tyned
Merci Jean Baptiste, c'est sympa ce que tu me dis. Mais oui simple troufion, ne faisant pas partie des comités où on blablate sous l'arbre à palabres que même Mathusalem aura le temps de mourir. J'en fais beaucoup à côté et leur dit après, ça va plus vite.

Grande musicienne !!! 1 m 60 mais 1 m 60 de blague en concert (déguisement suivant le titre des morceaux) !!! ( je t'envoie une photo)

Et c'est très bien comme ça !!!


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.