Partitions gratuites
← Accueil du forum / Questions sur le web

Sujet - Les bleus sont là

Posté le 13 novembre 2017 à 21h03 par


Elise
bonsoir,
J'ai essayé à deux reprises de télécharger la partition à trois voix de la chanson "Les bleus sont là".Le téléchargement semble avoir marché puisque le fichier pdf s'affiche dans mes téléchargements. Mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, une fenêtre apparaît "Adobe Acrobat Reader n'a pu ouvrir "Traditionnel - les bleus sont là" - 3 voix.pdf" car le type de fichier n'est pas pris en en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)"
Que puis-je faire pour me faire rembourser de mes crédits et accéder à la partition?
Merci d'avance.
Elisabeth
Par
le 14 novembre 2017 à 11h07


lionel93
Bonjour

Vous pouvez aussi expédier le contenu de cette demande ...en allant tout en bas dans la page d'accueil dans la rubrique

ECRIRE et dans la page suivant encore ECRIRE pour avoir l'adresse du Webmaster directement .

Ou tester ce site https://www.reparer-pdf.com/
Par
le 15 novembre 2017 à 09h35


Elise
Merci de votre réponse.
Excusez-moi mais je ne vois pas de rubrique "répondre" sur la page d'accueil.
J'ai essayé de restaurer le PDF avec le site que vous m'avez envoyé mais cela n'a pas marché.
Peu importe le problème technique, j'ai besoin de ce chant et je demande juste que J.B. Voinet me scanne la partition que j'ai achetée et qu'il me recrédite de 3 crédits puisque je m'y suis reprise à deux fois pour tenter de télécharger la partition et que ça m'a couté 6 crédits.
Merci encore et bonne journée.
Par
le 15 novembre 2017 à 13h12


lionel93
Bonjour

Il n'a pas été écrit - RÉPONDRE - dans ma réponse ...mais ECRIRE ...ce n'est pas pareil ...

En bas de la page il y a trois mots FAQ ECRIRE MENTIONS LÉGALES ..

Donc je récapépète ..Vous allez sur ECRIRE ...puis encore ECRIRE ...et vous pourrez contacter directement le Webmaster.
Par
le 15 novembre 2017 à 14h28


Elise
oui ça y est, merci beaucoup.
Bonne journée.
Par
le 19 novembre 2017 à 09h18


Webmaster
Je ne vois ce post que maintenant. Il n'y a aucun problème avec la partition mais je vous l'ai envoyée par email. J'ai remboursé les crédits dépensés en trop.


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.