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Sujet - Crédits

Posté le 18 janvier 2019 à 00h26 par


curvalle
J'ai acheté des crédits le 17 novembre 2018 et voilà qu'ils n'apparaissent qu'à l'historique sur mon compte alors qu'il m'en reste 9
A la page des membres il s'affiche 0 crédits .Je voudrai à l'occasion pouvoir acheter des partitions avec les crédits qui sont sur mon compte . Pouvez-vous mettre mon compte à jour . Merci pour toutes les partitions que vous mettez à notre disposition et félicitation pour le travail que vous accomplissez . Cordialement . Yvonne .

Par
le 21 janvier 2019 à 16h58


Webmaster
Navré, je n'ai pas d'achat de crédits avec votre adresse. Voulez-vous bien vérifier de votre côté.
Par
le 22 janvier 2019 à 09h50


curvalle
Je ne suis pas satisfaite de votre réponse.Je suis inscrite sur votre site comme suit : Curvalle mot de passe tulipe , J'ai plusieurs fois acheté des crédits , tout avait bien marché et voilà que cette fois vous ne me connaissez plus . Le 17 novembre avec ma carte bleu j'ai payé 9€90 pour renouveler des crédits qui apparaissent en historique dans mon compte : POURQUOI ?
J'espére Mr Voinet que vous allez pouvoir remédier à ce malentendu.
Merci d'avance . Cordialement.
Yvonne Crayssac.
Par
le 22 janvier 2019 à 10h22


Webmaster
Je n'avais pas bien lu la date. Ce n'est donc pas récent.
J'ai vérifié mes archives. Il y a en effet un achat à cette date, puis un téléchargement d'une partition à deux voix.
Il devrait vous rester 7 crédits.
J'ai eu un souci de piratage dans cette période là, je pensais avoir tout réglé. Vous avez dû malheureusement en patir.
C'est réglé. Vos crédits vous ont été restitués.
Par
le 22 janvier 2019 à 12h07


curvalle
Merci Mr Voinet d'avoir remis mon compte à jour aussi rapidement .Je peux dès à présent en disposer tranquillement.
Cordialement . Y C.
Par
le 08 février 2019 à 14h12


MoniqueS
Bonjour,
Je me suis inscrite à l'automne 2018, et je vous ai réglé le 29/11/2018, par e-carte bleue, 19,90€ qui ont été encaissés.Je n'en ai dépensé que moins de la moitié, et je souhaite acheter d'autres partitions.
J'ai dû me réinscrire pour écrire ce mail.

Il semblerait que j'ai oublié mon mot de passe (?), mais je ne peux en avoir un autre puisque ni cette adresse mail, ni les 2 autres que j'utilise ne sont reconnues. Mon mot de passe de messagerie m'est demandé pour m'en attribuer un autre, ce que je ne ferai pas. Je souhaite utiliser tous mes crédits. ,Merci de m'aider.

J'a
Par
le 08 février 2019 à 20h58


Webmaster
Ecrivez-moi plutôt un email s'il vous plaît. Nous allons régler votre problème.
Par
le 15 février 2019 à 17h53


Monique S
Bonjour,

Merci beaucoup pour la restitution de ces crédits.

Monique S


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