Partitions gratuites

← Accueil du forum / Questions sur le web

Sujet - Sujet résolu

Sujet résolu Sujet résolu

Posté le 29 octobre 2015 à 20h14 par


Jerered1806
Je suis nouveau sur le site et j'ai déjà pu profiter de l'incroyable amabilité de cette communauté avec une recherche de partition mais je ne sais comment marquer un sujet résolu... Merci de votre réponse
Par
le 30 octobre 2015 à 07h18


lionel93
Bonjour

Une fois connecté, lorsque le membre revient sur le site au niveau de sa demande, il voit (en principe) deux boutons. Un bouton BLEU et un bouton VERT. Il suffit de cliquer sur le bouton VERT pour marquer le SUJET comme RÉSOLU et une coche vient remplacer le bouton VERT.
Les SUJETS sont mis en RÉSOLU après une semaine (ou plus tôt) lorsqu'une solution est trouvée pour acquérir la partition ou lorsque celle-ci est trouvée sur internet (lien) ou qu'elle est expédiée par un membre.
RÉSOLU ne veut donc pas dire systématiquement que le demandeur à obtenu la partition. Surtout si après avoir les informations, il n'achète pas la partition chez l'éditeur ou sur un site marchand.
Par
le 12 novembre 2015 à 15h36


brigatine
Bonjour
Désolée, je ne connais pas encore bien le site, je ne trouve pas ces 2 boutons
Merci de votre réponse
Par
le 20 novembre 2015 à 08h20


lionel93
Logiquement voici ce que vous devez voir une fois connecté

http://www.mediafire.com/view/o9y0oel96n11abk/DEMANDEETBOUTONRESOLU.jpg
Par
le 14 décembre 2015 à 15h05


Wendigo
Bonjour, j'ai cliqué sur ce lien mais je ne vois qu'un carré blanc au milieu de la page, et je ne trouve toujours pas le bouton résolu... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Sujet résolu Sujet résolu

Posté le 07 avril 2016 à 18h15 par


claude.paumier@live.fr
Je n'arrive plus à indiquer que ma demande a été pourvue et que donc le sujet est résolu , quel est le "truc", y a t'il eu un changement , lequel ? Merci de votre aide
Par
le 09 avril 2016 à 11h07


didber
Bonjour Jean-Baptiste : je reçois des questions, je vois des remarques sur le site... Est-ce que ce bouton "Résolu" est toujours opérationnel ou comme le demande Claude "y a t'il eu un changement , lequel ?"
Par
le 09 avril 2016 à 16h04


Tyned
Je ne l'ai plus depuis un sacré bout de temps !!!
Par
le 09 avril 2016 à 19h15


didber
Moi aussi à titre perso, je ne devais plus remplir les conditions requises
Par
le 12 avril 2016 à 10h26


jbvoinet2
Problème réglé !


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.