Partitions gratuites

← Accueil du forum / Messages sur le web

Sujet - Envoi de partition

Sujet résolu Sujet résolu

Posté le 31 janvier 2015 à 13h59 par


YVON
Bonjour . Il serait préférable que pour les demande de partitions , le membre puisse au moins cocher " sujet résolu " pour éviter de chercher et en plus et surtout un petit remerciement , qui à nos jours à tendance à se perdre . Bonne continuation sur ce site " GRATUIT pour les partitions " qui à mon époque , dont ont avaient pas beaucoup de sous , il fallait se les payer . A bon entendeurs , salut . < YVON > . Accordéoniste . PS : Pour Jean -Baptiste " BRAVO "
Par
le 03 février 2015 à 15h50


lionel93
Bonjour

Très souvent les personnes qui réceptionnent en mail privé les fichiers, remercient directement par un mail de retour l'expéditeur. C'est donc comme cela que je sais que ce que j'offre est non seulement bien arrivé, mais apprécié. Je suppose qu'il en est de même pour les autres généreux donateurs. Bien qu'il soit demandé dans le courrier privé que le demandeur revienne dans le forum pour cocher le sujet comme résolu, très peu y pense et même certains ne voient pas du tout le bouton RÉSOLU.
Je coche donc moi même le bouton pour que le sujet soit résolu trois jours après avec été remercié par les destinataires de mes expéditions. Je coche aussi les autres sujets pour lesquels un ou deux voir plusieurs fichiers ont été expédiés par les autres généreux donateurs.
Pour l'instant tout semble bien fonctionner et tout le monde arrive à obtenir ce qu'il espère - fichier - ou piste pour commander.
Par
le 22 février 2015 à 09h53


denbor
bonjour à tous
Bien que ne jouant que de l'harmonica chromatique , j'arrive trouver mon bonheur parmi les partitions proposées . Normalement je remercie tt le monde par retour à l’expéditeur , si j'ai oublié quelqu'un , je remercie tous les musiciens qui se donnent le mal de rendre service . Bravo pour ce site


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.