Partitions gratuites
← Accueil du forum / Questions sur le web

Sujet - Changement de mot de passe

Posté le 29 janvier 2016 à 11h59 par


Lilith
Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe, je viens d'en demander un nouveau que j'ai bien reçu. Le mail me dit que je peux le modifier en me rendant, sur le site, à la rubrique "Mon compte", mais je ne trouve pas cette rubrique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance, et bonne journée.
Lilith.
Par
le 29 janvier 2016 à 13h18


lionel93
Bonjour

Une fois connecté, il faut cliquer sur le volet MEMBRES tout en haut à droite dans le bandeau noir ...et cela va afficher une nouvelle page avec PROFIL ...et c'est dans cette rubrique qu'il faudra changer votre mot de passe.
Par
le 29 janvier 2016 à 18h42


lolo5555
Bonjour Lionel93
J'ai aussi problème connexion : lorsque je veux me connecter mon mot de passe actuel ne passe pas.
Je vais dans "membre" comme tu as dit et je me retrouve avec comme mot de passe lolo5555: c'est celui que j'avais mis alors je n'avais pas à le changer . Dans mon mail on m'en donne un nouveau mais ca ne passe pas pourquoi ?

Entre temps je suis allée dans "profil" et j'ai pu remplir en partie mon profil que je n'avais pas rempli !!!!

Par
le 29 janvier 2016 à 20h51


lionel93
En principe ...une fois que l'on est - connecté - il n'est plus nécessaire .....de se ...connecter ...de nouveau ...grâce aux Cookies que l'on acceptent ...le PC ..est reconnu chaque fois que l'on revient sur le site ...et la connexion ..est déjà faite ...c'est le cas en ce qui me concerne ...je ne me connecte plus au site ...tout est automatique .....un sujet de discussion avait été ouvert pour cela dans les améliorations du site.
Par
le 30 janvier 2016 à 13h30


lolo5555
Je viens de changer mon mot de passe : il faut se connecter en mettant mt de passe envoye par mail, ensuite cliquez sur membre et dans la ru brique membre il y a mon compte : ecrire mt de passe envoye par mail a /ancien mt de passe/ et en dessous mettre celui que tu choisis, et le confirmer.


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre à ce sujet.