Accueil Blog Musique

← Retour à l'accueil du site
Rechercher un article
pourquoi-il-faut-rejoindre-ma-page-facebook

Pourquoi il faut rejoindre ma page Facebook

Par Jean-Baptiste le 25 septembre 2014.



En debors du fait que cela me ferait très plaisir de vous voir un peu plus, voici pourquoi il faut rejoindre ma page Facebook.

Des infos en temps réel

Le gros avantage de Facebook est le caractère immédiat de ce média. Un article est posté, une page est créée, une page connaît une importante modification, je rajoute un message sur Facebook. C'est très pratique et vous remarquerez qu'un certain nombre d'entre eux vous interessera directement. Vous ne manquerez plus rien. En ce qui concerne les partitions, vous n'aurez pas un message par partition, car j'en rajoute des dizaines par semaine. Je choisis de les regrouper par 5, 10 ou 20 suivant le type de document et j'envoie un petit mot pour vous inviter à visiter une page qui ne comporte que ces partitions-là, que je nomme "Partitions du jour". C'est vraiment très pratique. Je sais tout de même être raisonnable et ne poste jamais plus de trois messages dans une même journée.

Au-delà de la newsletter

Comme 2/3 des membres de partitionsdechansons.com, vous recevez peut-être la newsletter. Celle-ci a son importance également. Elle résume de façon bi-mensuelle (hors vacances scolaires) les nouveautés du site. Mais si celle-ci donne bien la liste des nouvelles partitions et quelques informations, je peux rarement tout résumer sur ce courrier et vous manquez un grand nombre d'informations. Si vous deviez choisir entre les deux, je vous conseillerais sans hésiter Facebook, plus pratique, plus direct, plus convivial, plus interactif, grâce aux commentaires que vous pouvez rajouter et consulter.

À bientôt sur...



Réagissez à cet article

Nom ou pseudo :


Adresse Email (facultatif) :


Anti-spam. Combien font Opération



3. Posté le 19 mai 2016 à 00h13 par Max


RT

2. Posté le 25 septembre 2014 à 16h12 par Vince


+1

1. Posté le 25 septembre 2014 à 09h59 par Amélie-mélo


J'aime